Chaussures mode pour le printemps / été


L’été est de retour La période de l’année où le soleil se lève et où tout le monde semble heureux. Nous aimons l’été, mais nous aimons encore plus les chaussures d’été. Nous avons réuni ici un article simple sur les dernières tendances en matière de chaussures pour femmes, dans l’espoir d’inciter beaucoup d’entre vous à faire un pas dans la bonne direction et à vous habiller pour impressionner cette saison. Des espadrilles aux semelles compensées, nous examinons quelques-uns des sabots infirmier les plus en vue de cette année.

Le coin

Donc, en commençant par le coin. Une grande tendance cette saison et qui a largement éclipsé le talon aiguille. «Sortir avec le maigre et avec le gros» est la devise de la fashionista cette saison. Finis les jeans skinny, et les talons fins, les talons compensés. C’est un excellent choix de chaussures, car elles sont à la fois confortables et élégantes. La grande surface signifie que nous pouvons porter des compensés toute la journée sans souffrir de la douleur normalement associée aux talons. Choisissez un modèle de pied relativement ouvert pour que vos pieds restent au frais sous le soleil étouffant. Paire avec une autre des plus grandes modes de cette année, la robe maxi.

Talons nus

OK, donc pas aussi populaire que le talon compensé, le talon nude reste un excellent choix de chaussures à porter le soir ou lors d’un mariage. Ils ont fière allure avec la plupart des styles de vêtements, mais ont tendance à avoir cette allure de fête / élégante, donc plus appropriés pour des occasions spéciales.

Espadrilles

Complètement à l’opposé des talons, ces chaussures sont extrêmement confortables. Ils sont non seulement très confortables pour la marche, mais ils sont également extrêmement légers et fabriqués à partir de matériaux naturels, ce qui signifie qu’ils gardent les pieds au frais. Les espadrilles ont fière allure avec une vaste gamme de vêtements différents; des jeans skinny aux minijupes, ils ont fière allure.

Sandales de gladiateur

Les sandales Gladiator sont à la mode depuis 2008 et leur popularité continue aussi cette année. Bien que les modèles de cette année soient une réinterprétation des années précédentes, ils se révèlent toujours exceptionnellement élégants. Encore une fois, ce style de chaussure correspond à beaucoup de tendances différentes, mais en règle générale, si vous portez des sandales hautes, gardez votre jupe ou votre pantalon très court (en fait, ne portez pas de pantalon, ne portez pas de short), sinon vous risquez de paraître plus dodu En réalité, évitez les chaussures plus hautes, à moins que vous ne soyez relativement grand ou maigre. Avec un pantalon ou une jupe longue, tenez-vous-en à des sandales plus courtes, celles qui se terminent à la cheville ou juste au-dessus ou au-dessous.

Couleurs

Pour finir, considérons quelques-unes des couleurs les plus à la mode de cette année (les conseils concernent ici tous les styles de chaussures ci-dessus).
Les couleurs au néon sont très populaires parmi les fashionistas à l’heure actuelle. En effet, vous ne pouvez pas regarder vers le podium sans risquer d’éblouir vos yeux avec du néon. Des ballerines aux sandales, tout est question de néon. Rappelez-vous: gardez toujours un point central par tenue; si vos chaussures se démarquent, minimisez le reste de votre tenue et inversement.

About the author