Augmentation mammaire – Il ne suffit pas de sortir de votre portefeuille


Vous pensez peut-être à subir une chirurgie mammaire et vous vous demandez quel est le coût d’une augmentation mammaire. Bien que les dépenses financières soient essentielles, vous devez également comprendre que d’autres coûts sont également impliqués.


Tout d’abord, commençons par les coûts financiers. En moyenne, le coût d’une chirurgie d’augmentation mammaire peut être compris entre 6 000 et 15 000 $. Je tiens à souligner que cela ne concerne que la chirurgie mammaire. Cela n’inclut pas les séances de consultation. De toute évidence, vous voulez un chirurgien qualifié opérant sur vous. Eh bien ….. ceux-ci ne sont pas bon marché.

Les services d’un bon chirurgien plasticien peuvent coûter plus de 5 000 dollars. Assurez-vous de trouver quelqu’un qui est certifié conseil. Vous devrez également payer pour les implants réels. Vous avez le choix entre du silicone ou une solution saline. Chacun d’entre eux a une durée de vie d’environ 15 ans, et chacun d’entre eux est de 1500,00$. Vous devrez également payer pour une anesthésie, et cela n’est pas bon marché. Cela peut coûter environ 800 $. De toute façon, ça va coûter cher. Mais la nouvelle horrible est qu’après tout cela, vous ne pouvez toujours pas être heureux avec les résultats.

Même au-delà de cela, vous ressentirez de la douleur et de l’inconfort pendant un certain temps après la chirurgie. Beaucoup de femmes se sont plaintes que même des mois après la chirurgie, elles avaient mal. De plus, selon le type d’opération que vous subissez, ils peuvent sembler très faux à tout le monde, et je suppose que vous ne voulez pas que les gens pensent cela.

La bonne nouvelle est que vous n’avez vraiment pas besoin de payer cher pour éliminer les rides des yeux. Il existe des moyens plus sûrs et moins chers lifting paupières supérieures

About the author